Un premier match préparatoire difficile, mais constructif pour le Blizzard

Trois-Rivières  – Le Blizzard de Trois-Rivières a subi un revers de 6-2 contre les Éperviers à Sorel-Tracy lors du premier match préparatoire de l’équipe ce vendredi soir au Colisée Cardin.

Pierrick Martel et Kévin Robert ont inscrit des doublés tandis que Marco Charpentier et Dominic Savoie ont complété le pointage pour les vainqueurs qui ont envoyé 34 rondelles vers les gardiens Marc-Antoine Gélinas et Francis Gourdeau.

Matthieu Thériault et Patrick Lapostolle ont assuré la réplique pour les Trifluviens qui ont dirigé 37 lancers vers le gardien Mathieu Dugas qui a été devant le filet des Éperviers pendant tout le match. 3 è but

Un seul combat a eu lieu dans cette rencontre et il a opposé Boby Fugère contre Jean-Philippe Robert en première période.

“Les Éperviers étaient équipés avec un alignement très LNAH ce soir avec plusieurs vétérans tandis que nous avons envoyé plusieurs nouveaux venus dans la mêlée. On a pu voir nos jeunes joueurs en action et ils sont capables de suivre le rythme”, d’évaluer le directeur général Sylvain Robert après la rencontre.

Les deux équipes vont se retrouver ce dimanche à 16 heures au Colisée de Trois-Rivières pour le match préparatoire retour.

Les billets pour ce match seront en vente à la porte tel que mentionné depuis quelques semaines. Le prix des billets pour les matchs préparatoires est le suivant…

Leave a Comment