JONQUIÈRE – C’est maintenant officiel, les Marquis de Jonquière affronteront l’Isothermic de Thetford Mines au second tour éliminatoire. À l’issu des trois septièmes matchs qui avaient lieu dimanche après-midi dans le circuit Godin, les pièces du casse-tête sont tombées en place.
Ce sera donc une série intense et redoutable que se livreront les Marquis et l’Isothermic. Il s’agira d’une reprise de la série finale de la saison dernière, alors que les Jonquiérois avaient soulevé la coupe sur la patinoire du Centre Mario Gosselin sous les yeux des joueurs de la troupe thetfordoise. Cette série demi-finale, quatre de sept, opposera également deux vieux routiers derrière le banc en Dean Lygitsakos et Bobby Baril.
Les Marquis et l’Isothermic ont su, au fil des dernières années, créer une rivalité intéressante. Tant sur la patinoire, qu’au niveau organisationnel, où les deux formations ont démontrées leur niveau d’excellence. Les deux équipes se sont affrontées à six reprises cette saison et la formation jonquiéroise a cumulée une fiche de quatre victoires, une défaite et un revers en surtemps.
Le premier match de la série sera disputé vendredi le 3 avril, dès 20h, au Palais des Sports. L’horaire complet de la série sera rendu public en début de semaine. L’autre demi-finale mettra aux prises les Éperviers de Sorel-Tracy au Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières.

You must be logged in to post a comment.