Trois-Rivières, – Le Blizzard de Trois-Rivières n’a pu offrir une victoire au nouvel entraîneur-chef Sébastien Vouligny en s’inclinant 5-3 contre l’Assurancia de Thetford Mines devant 575 amateurs présents au Colisée de Trois-Rivières vendredi soir.
Jean-Michel Daoust a connu toute une soirée pour les vainqueurs avec un but et trois mentions d’aide. Son septième but de la saison a fait mal à la formation trifluvienne à 7:12 en troisième période.
Nicolas Corbeil venait de ramener son équipe dans le match à 5:35 en troisième période avec le premier de ses deux buts. Il a récidivé à 9:51 avec son 14ème but de la saison. Jonathan Bellemare (6ème) a été l’autre buteur pour les Trifluviens en deuxième période.
Les autres filets des vainqueurs appartiennent à Pierre-Luc Lessard (2ème), Matthew Medley (5ème), Pierrick Martel (1er) et Sébastien Courcelles (7ème).
Les joueurs du Blizzard ont dirigé 36 tirs vers Jean-Philippe Levasseur contre 32 pour les visiteurs contre Marco Cousineau.
Les deux équipes se retrouveront ce samedi à 19h30 au Centre Mario-Gosselin à Thetford Mines pour le match retour.
Le prochain rendez-vous local du Blizzard aura lieu le vendredi 9 décembre à 20 heures alors que les Prédateurs de Laval seront les visiteurs. Les partisans sont invités à apporter des toutous pour les lancer sur la glace au premier but de leurs favoris. Ces peluches seront remises à des organismes de la région trifluvienne pour faire le bonheur d’enfants défavorisés.
Photos and match report courtesy of Robert Legault, Blizzard de Trois-Rivières






You must be logged in to post a comment.