Trois-Rivières, – Le camp d’entraînement du Blizzard débutera ce mercredi au Colisée de Trois-Rivières et les bonnes nouvelles continuent d’arriver à quelques jours de l’ouverture du camp.
Le directeur général, Sylvain Robert, annonce la conclusion d’ententes avec Jean-Philippe Paquet, Gabriel Boutin-Gagnon, Michaël Bélanger et Mathieu Laverdure en vue de la prochaine saison.
Le premier a été acquis au cours de la dernière saison des 3-L de Rivière-du-Loup et il a récolté 16 points en saison régulière et deux points en sept matchs des séries. Le défenseur a aussi évolué pour le COOL-FM de Saint-Georges.
Quant à Gabriel Boutin-Gagnon, il s’est avéré une bonne prise pour le Blizzard qui avait acquis ses services de l’Assurancia de Thetford Mines avant le début de la saison régulière. Ce défenseur âgé de 25 ans a récolté six points en 38 matchs et passé 191 minutes au cachot au cours de la dernière saison régulière.
Michaël Bélanger a rendu de précieux services au Blizzard et sera de retour cette saison. L’attaquant âgé de 24 ans a obtenu 12 points en 25 matchs la saison dernière.
Enfin, Mathieu Laverdure est un jeune défenseur de 21 ans qui a été sélectionné au dernier repêchage des joueurs juniors. Il est capable de jouer de façon dure comme en
font foi ses 154 minutes de pénalités avec le Phoenix de Sherbrooke en 2013-2014.
“Il reste encore quelques ententes à finaliser, mais nous sommes confiants de s’entendre avec tout le monde au début du camp d’entraînement ce mercredi”, d’affirmer Sylvain Robert.
Le camp d’entraînement du Blizzard débutera ce mercredi à 19h30 au Colisée de Trois-Rivières et se poursuivra samedi entre 10 et 14 heures au même endroit. Le Blizzard visitera les Éperviers à Sorel-Tracy le vendredi 18 septembre et recevra ces mêmes Éperviers le dimanche 20 septembre à 16 heures au Colisée.





You must be logged in to post a comment.